Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Je c je suis chiant xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill for the Kill Index du Forum -> Coté membre(s) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kavkaz11
Membre en test

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Champion LOL: Ww Off tank jungel
Nom d'invocateur: Kavkaz11
Level d'invocateur: 30

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:13 (2011)    Sujet du message: Je c je suis chiant xD Répondre en citant

Je voudrait vous demander au admin si vous pouvé écrire une liste de joueur qui ont aiter accepter dans la team et qui sont dans le line up 1 ou 2 ^^ Je c je suis chiant mais je vous avais avertie que je serais la pour vous cassé les c****** xD
Bsx Twisted Evil xD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Je c je suis chiant xD Répondre en citant

Bah tout les gens accepte leur candidature son pas supprime ^^ et line up 1 et 2 je suis entrain de reflechir

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Je c je suis chiant xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill for the Kill Index du Forum -> Coté membre(s) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange