Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Candidature Magthazar]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magthazar

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature Magthazar] Répondre en citant

Salut à tous,

1/ information IRL
Je me présente, Guillaume 20 ans actullement en bac+3 DCG (expertise comptable ca a l'air chiant comme ca mais ca gagne bien Wink ). Niveau hobby je fais du sport (football, tennis...). Depuis tout petit je joue aux jeux vidéo (normal quoi! ^^). J'ai commencé à jouer a LOL il y a un an, un pote m'a fait déocuvrir le jeu et c'a m'a plu direct.

2/ information IG

1) pseudo IG: Magthazar
2) LvL 30 niveau perso jai principalement des ranges(kog,ez,ashe,cait,vayne...) , j'ai du support (ali, soraka,janna,taric) prochaine achat sona Smile et j'ai aussi des persos qui me tiennent à coeur comme akali jax annie .... Comme vous aurez pu le remarquer je préfère jouer carry AD ou support.
3) Pourquoi rejoindre une team et pk la votre? alors tout d'abord les pick up qui ne savent pas jouer j'ai de plus en plus de mal a les supporter et puis je voulais toruver des francais pour pouvoir play en team et non me retrouver avec des fail team. Pk vous? j'ai bien aimé le post sur le fofo de league. Wink
4) Pas d'invitation
5) c'est toujours sympa de participer a la vie du fofo donc c op pour moi Smile
6) je m'engage a respecter le règlement de la team il correspond a ce que je recherche
7) Concernant mes attentes, je recherche des joueurs sérieux avec qui pouvoir réaliser des parties sérieuses c'est à dire faire de bons bans bons pick, pouvoir eprogresser en ranked et biensur délirer avec tous le smembres sur mumble.... Wink

Voila c'etait ma présentation. Merci d'avance.              Magthazar Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature Magthazar] Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature a test IG Smile

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature Magthazar]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange