Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Candidature] Fulleco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulleco

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulleco Répondre en citant

1/ information IRL

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans, je suis en DUT informatique sur Nice actuellement. J'aime le sport, l'informatique et les jeux video comme vous pouvez vous en douter Smile. Je n'ai pas grand chose a dire d'autre sur moi  de necessaire je pense Smile.

2/ information IG

Je suis un joueur serieux IG, j'aime gagner, je ne rage pas meme si je ne me generai pas pour dire ce qui ne va pas a mes yeux, je suis aussi ouvert a toute critique

1) Ton pseudo.

Fulleco

2) Ton lvl./ Ton post préfèré et tes personnages.

AP Mid, ou AP jungle occasionnellement. Je joue brand, annie, xerath et occasionnellement tristana. 

3) Pourquoi rejoindre notre team et pas une autre ?

Tout simplement car votre team est la seule team qui est serieuse et qui ne demande pas des elos de fous furieux Smile

4) As tu étais invités par un de nos membres ?

Non :/

5) Vas tu participer à la vie du forum?(très importante celle-ci)

Autant que possible ^^

6) As tu pris connaissance du réglement et t'engages tu à le respecter?

Oui j'ai pris connaissance du reglement, et oui je m'engage a le respecter Very Happy

7) qu'attends tu de notre équipe?

De jouer enfin en team avec des gens serieux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Fulleco Répondre en citant

Salut et merci pour ta candi on te testera dés que possible

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Fulleco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange