Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Recrutement] TermInatOr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TermInatOr

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Champion LOL: Ezreal
Nom d'invocateur: Term1natOr91
Level d'invocateur: 27

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] TermInatOr Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous,

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans. Je suis tout jeune lycéen car je viens de rentrer en secondes. Hormis les jeux vidéos, j'ai une autre passion, le judo que je pratique à bon niveau et c'est pour cela que je ne serais pas disponible les mardis et vendredis soirs. Pour ce qui est des mes disponibilités 18h30 à 19h30 20h en semaine et le WE toute le journée et le soir jusqu'à 23h environ. Je vous préviendrais en cas d'imprévus.

Pour ce qui est de la partie IG, je suis un invocateur du nom de Term1natOr91 (je sais c'est un nom de merde mais l'original on me l'avais piqué ^^). Je suis level 27. Au niveau de mes mains, j'ai une préférence pour les carrys (AD ou AP peu d'importance), je joue : Ezreal, Tristana, Ashe, Ryze, Sivir, Twisted Fate, Teemo et Akali. Ceci est ce qui est des Carrys. Le poste de solotop ne me dérange pas non plus mais là mes choix sont plus limités. Ils se limitent à Cho'Gath, Dr Mundo, Poppy et Ryze.

J'ai décidé de rejoindre votre team et pas une autre, tout d'abord car c'est l'une des rares qui recrute ceux qui ne sont pas level 30, car il y a une bonne ambiance, certains se connaissent IRL etc.

Je connais aucune personne de votre team.

Je participerai avec plaisir à la vie du fofo si vous m'y autorisez naturellement mais pas que pour dire des conneries (y).

Je m'engage à respecter votre charte naturellement sinon je ne posterais pas de candid.

J'attends de l'équipe tout d'abord une bonne ambiance (je hais les rageux), de la rigolade mais juste assez, il faut tout de même rester dans le sérieux et ne pas se déconcentrer. Je ne suis d'ailleurs pas contre quelques parties troll, c'est toujours drôle. Mais j'ai aussi quelques ambitions futures comme participer aux Gofr4LoL et pourquoi pas plus Wink.

Voila, merci d'avoir lu cette candid et il ne me reste plus qu'à vous dire @+.

TermInatOr.

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] TermInatOr Répondre en citant

Salut merci pour ta candidature ajoute moi IG pour test

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

TermInatOr

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Champion LOL: Ezreal
Nom d'invocateur: Term1natOr91
Level d'invocateur: 27

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] TermInatOr Répondre en citant

Ok merci

Je t'ajoute de suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] TermInatOr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange