Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Recrutement] TermInatOr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TermInatOr

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Champion LOL: Ezreal
Nom d'invocateur: Term1natOr91
Level d'invocateur: 27

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] TermInatOr Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous,

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans. Je suis tout jeune lycéen car je viens de rentrer en secondes. Hormis les jeux vidéos, j'ai une autre passion, le judo que je pratique à bon niveau et c'est pour cela que je ne serais pas disponible les mardis et vendredis soirs. Pour ce qui est des mes disponibilités 18h30 à 19h30 20h en semaine et le WE toute le journée et le soir jusqu'à 23h environ. Je vous préviendrais en cas d'imprévus.

Pour ce qui est de la partie IG, je suis un invocateur du nom de Term1natOr91 (je sais c'est un nom de merde mais l'original on me l'avais piqué ^^). Je suis level 27. Au niveau de mes mains, j'ai une préférence pour les carrys (AD ou AP peu d'importance), je joue : Ezreal, Tristana, Ashe, Ryze, Sivir, Twisted Fate, Teemo et Akali. Ceci est ce qui est des Carrys. Le poste de solotop ne me dérange pas non plus mais là mes choix sont plus limités. Ils se limitent à Cho'Gath, Dr Mundo, Poppy et Ryze.

J'ai décidé de rejoindre votre team et pas une autre, tout d'abord car c'est l'une des rares qui recrute ceux qui ne sont pas level 30, car il y a une bonne ambiance, certains se connaissent IRL etc.

Je connais aucune personne de votre team.