Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Candidature Noxusfr31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxusfr31

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Noxusfr31 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Tout d'abord je me présente, je m'appel Clément j'ai 19 ans, je vis sur colomiers ( c'est juste a coté de Toulouse ), je suis étudiant en L1 STAPS. Dans la vie j'adore le sport, je veux en faire mon métier^^ Je pratique aussi le Roller Hockey en National 3 et aussi en National 4 ce qui fait que je ne suis pas là le mardi soir de 19H/22H30 environ et le vendredi de 20H/23H grosso modo^^ Et aussi quelques week end ou j'ai  des matchs / tournois. Mais sinon le reste du temps bah je geek ^^ Sur Lol et wow mais de plus en plus Lol c'est pour ça que je viens postuler^^

Ig je suis Noxusfr31 actuellement lvl 29 mais le lvl 30 est pour bientot, j'adore jouer Mid. Tout d'abord avec Morgana, puis akali et enfin avec Xerath depuis ça sortie^^
Ensuite je viens postuler chez vous, car tout simplement vous êtes la seule team active que j'ai trouvé, donc j'ai contacté jake qui est sympahtique donc j'ai foncé^^
Ensuite pour ce qui est de la vie du Forum, j'y passerai pour voir les news, je posterai si je dois postez fin bref je participerais a la vie du forum quoi.
Pour le réglement -----> Lu et approuvé ! ( je signe où? ) =D

Alors mes attentes de l'équipe, bah moi c'est une envie de faire une équipe qui evolue vers le haut ensenble, avec biensur une bonne entente pour avoir du fun mais aussi un minimum de sérieux comme dans tout sport en équipe, on se doit pour les matchs d'être serieux et evidemment de gagner ^^
Ensuite j'aimerais bien faire partie du line up  pour jouer en classé etc, mais ça c'est a vous de voir mon niveau je pense^^

Sur ce en esperant que ce petit pavé vous plaira, ou du moins vous interessera^^
Bonne continuation =D

Ajoutez moi Ig -----> Noxusfr31

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange