Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Candidature Noxusfr31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxusfr31

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Noxusfr31 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Tout d'abord je me présente, je m'appel Clément j'ai 19 ans, je vis sur colomiers ( c'est juste a coté de Toulouse ), je suis étudiant en L1 STAPS. Dans la vie j'adore le sport, je veux en faire mon métier^^ Je pratique aussi le Roller Hockey en National 3 et aussi en National 4 ce qui fait que je ne suis pas là le mardi soir de 19H/22H30 environ et le vendredi de 20H/23H grosso modo^^ Et aussi quelques week end ou j'ai  des matchs / tournois. Mais sinon le reste du temps bah je geek ^^ Sur Lol et wow mais de plus en plus Lol c'est pour ça que je viens postuler^^

Ig je suis Noxusfr31 actuellement lvl 29 mais le lvl 30 est pour bientot, j'adore jouer Mid. Tout d'abord avec Morgana, puis akali et enfin avec Xerath depuis ça sortie^^
Ensuite je viens postuler chez vous, car tout simplement vous êtes la seule team active que j'ai trouvé, donc j'ai contacté jake qui est sympahtique donc j'ai foncé^^
Ensuite pour ce qui est de la vie du Forum, j'y passerai pour voir les news, je posterai si je dois postez fin bref je participerais a la vie du forum quoi.
Pour le réglement -----> Lu et approuvé ! ( je signe où? ) =D