Kill for the Kill  Index du Forum

Kill for the Kill  Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Candidature Quim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quim

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Quim Répondre en citant

bondour toutes

Bon chui qui mon prénom bah j'ai pas de prénom  mais vous pouvez m'apeller Quim, ou même Quimounette pour les intimes bien sure j'ai 16 ans j'habite à ............. bah enfaîte j'ai oublier. ^^ 

Alors de base je suis un joueur qui joue que des tank en tout cas avants la methagame mais mon stile de jeux se base au tour du tanki 
Pseudo : Quimono
LvL : 30 . mon maine est blitz  je le play solo top jungle ( non c'est pas du troll ) et aussi suport !
Pourquoi je veux rejoindre votre team c'est tout simplement quond me la proposer ^^
Qui ma inviter "grey" mais j'ai oublier son pseudo si il fait parti de votre team je sais pas.
Pour le forum je crois pas je suis actif mumble mais pas forum pourquoi raison personnels  

Bon je crois c'est tout.

Aller ++ et si sa vous dérange pas quelqu’un peut me passer le mumble au plu vite. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Quim Répondre en citant

lu on vas te test IG des qu'on peu

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Quim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill for the Kill Index du Forum -> Accueil -> Recrutement closed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange