Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

L'histoire de la team :)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Présentation de la team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda
Level d'invocateur: 30

PostPosted: Thu 1 Sep - 17:43 (2011)    Post subject: L'histoire de la team :) Reply with quote

La team à été crée par trois amis IRL qui sont Bambou , tabac ainsi que Jake ! Au début nous jouions tout les trois sans avoir de team puis Ce jour là Jake eu l'idée de crée NOTRE team donc on se mit au travail a fond ! Pendant que je créais le forum  , Jake lui s'occuper du mumble ... quelle galère ! Puis pendant ce temps là tabac nous débiter des conneries et se chercher un avatar !

Bref l'histoire n'es pas trépidante mais on s'en fou c'est l'histoire de la team c'est ça qui compte :p

Cordialement .

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Sep - 17:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Présentation de la team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange