Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Candidature Nsk

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nsk

PostPosted: Mon 3 Oct - 19:17 (2011)    Post subject: Candidature Nsk Reply with quote

Bonsoir, alors je me présente je m'appelle Kévin
J'ai 18 ans, je fais des études en informatique depuis 4 ans, je suis actuellement en Bac Pro.
Mes hobbies : Jouer au foot,sortir, faire des fêtes, s'amuser,délirer et surtout les jeux videos !!

Mon pseudo est Nsk68

Je suis lvl 30 bien sûr Smile et je joue quasiment tout sauf TANK ceci n'est pas pour moi ni jungle car je suis mauvais.

Pourquoi vous et pas une autre ? Dans votre post vous avez annoncez ambiance sympa j'ai senti que votre team est sympa et qu'on peut bien s'entendre et vous vous connaissez IRL donc sa peut être amusant.

Non je n'ai pas été inviter par un de vos membres.

Nan, franchement je déteste les forums rien que pour poster sa me gave mais bon pour ça je fais un effort. Désolé les mecs :p

Bien sûr que je tiens compte du règlement Smile

J'attends une bonne entente, de l'amitié, des délires de l’entraide pas de kikoo "je fini mon mob et j'arrive pour le teamfight..." Nan inutile !! et de gagner quoi normal !

Je suis sérieux quoi que... :p et motiver ! je suis dispo tous les soirs et oui vous avez bien vu TOUS les soirs x).

Sinan j'ai deux pages de runes complètes AP & AD et je suis pas un mauvais joueur mais ça c'est  à vous de le découvrir par la suite.

Cordialement Nsk68

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Oct - 19:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

PostPosted: Mon 3 Oct - 19:44 (2011)    Post subject: Candidature Nsk Reply with quote

Salut a toi merci pour ta candidature on te testera dés que possible !

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Back to top
nsk

PostPosted: Mon 3 Oct - 19:46 (2011)    Post subject: Candidature Nsk Reply with quote

D'accord Smile

Back to top
MrTheo34
Membre Admis

PostPosted: Tue 4 Oct - 18:06 (2011)    Post subject: Candidature Nsk Reply with quote

Très bonne candidature. A voir InGame Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:42 (2019)    Post subject: Candidature Nsk

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange