Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Recrutement Tyrael

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyrael

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom d'invocateur: Tyraell
Level d'invocateur: 30

PostPosted: Sat 17 Sep - 20:05 (2011)    Post subject: Recrutement Tyrael Reply with quote

Bonjour à tous,
IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans en classe de seconde, je pratique l'escalade, j'aime manger Mc Do =)
Pizza ou encore Lasagnes ! Je ne suis pas un mauvais joueur, après tout c'est qu'un jeu  Wink

Pour ce qui est IG, Mon nom d'invocateur est Tyraell, niveau 30 . Je joue des Champions en tout genre et de partout, un peu moi des junglers : Xin zaoh, Annie, Lux, Leblanc, Nasus, Jax rarement, et selon les Héros de la semaine, (mais j'ai un peu du mal avec les runes, ça coûte assez cher). Je ne me lasse pas du jeu  comme ça^^ .
Récemment lv30, je me suis mis à chercher une team, puis Bambou le Panda m'a indiqué votre forum .
Pour le fofo, je n'ai pas toujours le réflexe de m'y connecter directement, mais je pourrai y jeter un coup d'oeil à chacune de mes connexions sur le jeu en même temps . Je joue assez souvent, une partie par jour minimum .

j'ai lu est j'approuve le règlement .

J'attend de cette team un bon teamplay, qui n'abandonne pas car un Champ. ennemi est feed à 20min, se battre jusqu'au bout même si c'est pour perdre, POUR LE MERITE =), mais aussi du fun, pas de prise de tête  Mort de Rire
Voilà, j'espère que ça suffira, Bon jeu à tous et pas de quartier !  Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Sep - 20:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda

PostPosted: Sat 17 Sep - 23:25 (2011)    Post subject: Recrutement Tyrael Reply with quote

Bonsoir Smile  pourrais tu me donner ton skype s'il te plait ?

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake

PostPosted: Sun 18 Sep - 08:16 (2011)    Post subject: Recrutement Tyrael Reply with quote

Salut et merci pour ta candidature =p

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Back to top
Tyrael

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom d'invocateur: Tyraell

PostPosted: Sun 18 Sep - 11:41 (2011)    Post subject: Recrutement Tyrael Reply with quote

Je ne sais pas tres bien utiliser skype, mais j'ai . Tyrael wow

Back to top
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda

PostPosted: Mon 19 Sep - 07:21 (2011)    Post subject: Recrutement Tyrael Reply with quote

invalide.

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: Recrutement Tyrael

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange