Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Candidature M4staFouine

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M4stAFouin3
Membre Admis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 12 Sep - 10:31 (2011)    Post subject: Candidature M4staFouine Reply with quote

Salut les JyD!

A ce que je vois la team est déja bien pleine mais vu que vous avez l'intention de creer 2-3 line-up, peut être reste-t-il encore quelques places.
Treve de bavardage voici pour moi.

Irl je m'appelle Hadrien, j'ai 21 ans (enfin dans 1 mois) et je vis a Toulouse. J'ai toujours été un grand passionné d'e-sport, regardant beaucoup de stream et de compétition, et LoL est bien le jeu qui me motive pour enfin me lancer dans le grand bain. Etudiant en Fac de géo, j'ai de plutot bonne dispo (mini 3-4 soirs/semaines).

Pour Lol et mon passif d'e-games. Je suis arrivé sur Lol il y a 2 mois, étant un grand fan de Dota et jouant a HoN je n'ai pu m'empecher de rejoindre la communauté.
Je possede un compte lvl 30 M4staFouin3, 4 pages de Runes aD (Ezreal/Kog-Maw), Off tank/bruiser (Irelia/Renekton), aP (Brand/Lux/Twisted Fate) et SuP (Sona/Soraka).
Actuellement, je me suis trés rapidement lancé dans le ElO mais j'attend de pouvoir jouer avec des mates pour faire grimper mon classement, trop peu de personnes fiables au début du ElO, (déja 5 defaites pour cause de déconnection) si bien que même en remplissant a la perfection mon rôle il est dur de gagner seul.
Au niveau des rôles que je peux assumer dans une team, il suffit de voir mes pages de runes, je m'adapte a ce que l'on me demande.

Pourquoi votre team? L'annonce sur le forum m'a donné envie, l'ambition que vous avez et j'ai déja commencé des tests dans une autre team (que je vais arreter dés que j'ai une réponse de votre part) et celle ci ne m'a pas convaincu (comme BoboTed en fait) le chef de ce clan étant plus que moyen en game.

Pour ma part, j'ai été officier dans un clan Multi-MMO (FF XiV/Rift) avec a son actif pas mal de down, je m'investis beaucoup dans ce que je fais : spoil sur le net, activité sur le forum, entrainement, mise en place de tactique, conseil etc... je pense donc pouvoir apporter pas mal de bonne chose a une team (enfin a vous de juger :p)
Quant au réglement, il coule de source et je l'approuve bien sur.
Si je pouvais faire partie d'une line-up j'en serais ravi et je donnerais mon maximum pour la team, en esperant apporté assez pour que les JyD fassent partie du ToP ElO!

Sur ce j'espere que je vous ai convaincu et j'espere vous revoir bientot en game Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Sep - 10:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galdure
Membre Admis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 Sep - 18:04 (2011)    Post subject: Candidature M4staFouine Reply with quote

Bienvenue sur le forum!
J'aime bien ta candidature, surtout queje crois qu'on manque de support !
Je suis pour un test

Back to top
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda
Level d'invocateur: 30

PostPosted: Mon 12 Sep - 18:40 (2011)    Post subject: Candidature M4staFouine Reply with quote

Bonjour à toi Smile Merci pour ta candidature pourrais tu me communiquer ton skype.

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
M4stAFouin3
Membre Admis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 12 Sep - 18:51 (2011)    Post subject: Candidature M4staFouine Reply with quote

Yep Urukan mon mumble par contre sa fait un bail que j'ai pas utilisé Skype (j'étais sur mumble) faudra que je fasse des réglages. Et ce soir je ne serais pas la par contre op pour le reste de la semaine.

Back to top
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda

PostPosted: Mon 12 Sep - 20:16 (2011)    Post subject: Candidature M4staFouine Reply with quote

D'accord pas de problème .

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake

PostPosted: Sat 17 Sep - 14:50 (2011)    Post subject: Candidature M4staFouine Reply with quote

Salut et merci pour ta candidature

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: Candidature M4staFouine

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange