Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

New Member ?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atomos39

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom d'invocateur: Atomos39
Level d'invocateur: lvl 18

PostPosted: Fri 9 Sep - 23:11 (2011)    Post subject: New Member ? Reply with quote

1/ information IRL
Je m’appelle Clément , J'ai 16 ans depuis le 15 avril  Very Happy Je suis en 1ère ES cette année.  J'aime bien le sport comme le foot, le badminton etc...

2/ information IG
Mon pseudo In Game c'est  Atomos39 . Je me suis mis a LoL il y a environ 2 mois avec des potes . J'ai un peu de l’expérience de team car avant je jouais sur Mario Kart Wii Very Happy
Mes persos achetés sont : Amumu , Annie , Jax , Nunu , Pantheon , Singed , Udyr et Veigar .

1) Ton pseudo : Atomos39

2) Ton lvl : Lvl 18 pour l'instant Embarassed J’espère que çà ne va pas poser de problèmes

3) Pourquoi rejoindre notre team et pas une autre ? : Je parcourais sur le forum " Fureur" et je suis tombé sur votre topic , et j'ai voulu tenté ma chance Smile .

4) As tu étais invités par un de nos membres ? ; Non je ne connais personne.

5) Vas tu participer à la vie du forum? : Je pourrai aller sur le forum tout les jours sans exception et je pourrai posté régulièrement.

6) As tu pris connaissance du réglement et t'engages tu à le respecter? : Oui je l'ai lu et je l'approuve ( il pique un peu les yeux en rouge Smile )

7) qu'attends tu de notre équipe? J'aimerais pouvoir m'intégré très vite car je m'ennuie un peu tout seul , la team semble solide puisque vous êtes pote IRL  et j’espère m'amuser et gagner quelque fois =)

J'ai Skype : Catchsenior
mais je peux télécharger Mumble ou Ts si vous voulez

Merci d'avoir lu ma candidature ^^

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 9 Sep - 23:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda
Level d'invocateur: 30

PostPosted: Sat 10 Sep - 09:10 (2011)    Post subject: New Member ? Reply with quote

Bonjour nous allons étudiez ta candidature .

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake

PostPosted: Sat 10 Sep - 10:13 (2011)    Post subject: New Member ? Reply with quote

Salut, Désolé ton level est trop faible pour le moment merci et a bientot IG j'espere.

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Back to top
Atomos39

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom d'invocateur: Atomos39
Level d'invocateur: lvl 18

PostPosted: Sat 10 Sep - 12:46 (2011)    Post subject: New Member ? Reply with quote

Ok tant pis merci quand même =) 

Back to top
MSN Skype
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda

PostPosted: Sat 10 Sep - 19:35 (2011)    Post subject: New Member ? Reply with quote

Bonne continuation Smile n'hésite pas à revenir plus HL Smile

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30 (2019)    Post subject: New Member ?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange