Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Candidature - Shiromono

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shiromono
Membre Admis

PostPosted: Wed 7 Sep - 21:02 (2011)    Post subject: Candidature - Shiromono Reply with quote

Bonjour à tous !

Je vais commencer par une présentation IG. -Je pense que c'est le plus intéréssant.-

Dans le jeu mon pseudo c'est "Shiromono" c'est du japonais qui veut dire : "Chose Blanche" ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne savais pas que ca voulait dire ca quand je l'ai choisis ! q:
Je suis niveau 30 depuis pas mal de temps maintenant. Je joue depuis deux ans je crois, ou un peu plus ou un peu moins. J'ai commencé en jouant à WoW en parallèle, surtout après les raid qui finissait très tard la nuit, en fait.
Je joue de tout. Que ce sois Tank, AP, AD. Je peux tout jouer mais comme tout le monde, j'ai mes préférences qui sont :

- Caitlyn
- Leona
- Akali.
- Karma (Je ne le maîtrise pas encore, contrairement aux trois champions cités au dessus, mais je l'apprécie et j'aimerais bien la maîtriser!)
- Morgana.
- Riven, personnage que j'attend depuis quelques mois déjà. - (Ouais, la fille avec une grosse épée, ca m'sexcite. o: )

Malgré ca, rien ne m’empêche d'apprendre à maîtriser un autre personnage qui vous avantagera mieux niveau Line-up.

Au niveau de mon temps de jeu il se base sur le soir. Je n'ai pas encore repris les cours mais j'ai d'autres choses à faire la journée. Mais il m'arrive de jouer en journée !

Votre team.

Pourquoi vous ?

Et bien pour être totalement franc avec vous, je ne sais pas. J'ai été sur le forum de LoL à la recherche d'une team qui joue fréquemment et je suis tombé sur vous.
Le fait que ce sois des amis IRL qui l'ont crées me réconforte dans l'idée que la team sera potentiellement bien géré. Et qu'il n'y aura pas de moment de creux ou personne ne sera la, ou que les Line-up seront longues à créer...
Je participe activement au forum de mes guildes/team. Que ce sois sur WoW, LoL ou Aion. J'adore les forum, je pourrais y passer mes journées. J'aime beaucoup parce que c'est une partie de la vie de la guilde/team. On en apprend beaucoup puis y'a des trucs marrant parfois.
Ce que j'attend de vous c'est de la présence et que vous soyez un groupe de personnes qui se sert les coudes. Qui avance ensemble sans en laisser derrière. Car pour moi c'est ca une team. On progresse ensemble.

- Je souhaiterais si possible rejoindre une line-up au plus vite si mon recrutement est OK. - (Je sais pas si c'est comme ca qu'on doit le préciser mais c'est fait ! x))

Présentation IRL.

Yooho compatriotes.
Moi c'est Romain, jeune homme de 17 ans très sérieux et très fumeur. -Oui, je fume beaucoup.-
Je vis dans la région parisienne dans une campagne que personne ne connait.. Nul besoin de citer son nom, ca me fou le moral à zéro à chaque fois.
Je suis actuellement en attente de réponses pour trouver un employeur car je me suis inscris dans un CFA de commerce/gestion/banque mais il me manque le patron. Alors pour le moment on va dire que je passe pas mal de temps à droite à gauche.
Je sors quasiment tous les vendredi et/ou samedi soir. En boite ou ailleurs, je me vois pas passer mes week ends sur LoL. -J'avoue, ca arrive, mais chut.-
Sinon à côté de ça je suis modèle photographe à mes heures perdues...

Et c'est tout, je vais pas non plus m'étaler. - Même si c'est pas l'envie qui m'en manque -

J'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle n'aura pas été trop fastidieuse à lire.
A bientôt,
Shiro.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Sep - 21:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

PostPosted: Wed 7 Sep - 21:25 (2011)    Post subject: Candidature - Shiromono Reply with quote

Salut et bienvenu =p

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Back to top
bamboustyle
Admin

Masculin
Champion LOL: Renekton/Graves
Nom d'invocateur: Bambou le panda

PostPosted: Wed 7 Sep - 23:47 (2011)    Post subject: Candidature - Shiromono Reply with quote

J'aime les candidatures comme celle là !

"Un seul click suffit amateur !" Mordekaiser .

"Qu'elle est cette odeur horrible ! ..Oh c'est moi..." Twitch .

Back to top
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake

PostPosted: Thu 8 Sep - 07:06 (2011)    Post subject: Candidature - Shiromono Reply with quote

C'est pas twitch c'est toi !

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:48 (2019)    Post subject: Candidature - Shiromono

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange