Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Candidature - Shiromono

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shiromono
Membre Admis

PostPosted: Wed 7 Sep - 21:02 (2011)    Post subject: Candidature - Shiromono Reply with quote

Bonjour à tous !

Je vais commencer par une présentation IG. -Je pense que c'est le plus intéréssant.-

Dans le jeu mon pseudo c'est "Shiromono" c'est du japonais qui veut dire : "Chose Blanche" ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne savais pas que ca voulait dire ca quand je l'ai choisis ! q:
Je suis niveau 30 depuis pas mal de temps maintenant. Je joue depuis deux ans je crois, ou un peu plus ou un peu moins. J'ai commencé en jouant à WoW en parallèle, surtout après les raid qui finissait très tard la nuit, en fait.
Je joue de tout. Que ce sois Tank, AP, AD. Je peux tout jouer mais comme tout le monde, j'ai mes préférences qui sont :

- Caitlyn
- Leona
- Akali.
- Karma (Je ne le maîtrise pas encore, contrairement aux trois champions cités au dessus, mais je l'apprécie et j'aimerais bien la maîtriser!)
- Morgana.
- Riven, personnage que j'attend depuis quelques mois déjà. - (Ouais, la fille avec une grosse épée, ca m'sexcite. o: )

Malgré ca, rien ne m’empêche d'apprendre à maîtriser un autre personnage qui vous avantagera mieux niveau Line-up.

Au niveau de mon temps de jeu il se base sur le soir. Je n'ai pas encore repris les cours mais j'ai d'autres choses à faire la journée. Mais il m'arrive de jouer en journée !

Votre team.

Pourquoi vous ?

Et bien pour être totalement franc avec vous, je ne sais pas. J'ai été sur le forum de LoL à la recherche d'une team qui joue fréquemment et je suis tombé sur vous.