Kill for the Kill  Forum Index

Kill for the Kill  Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messageslecteur de musiqueLog in

Candidature Galdure

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galdure
Membre Admis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:24 (2011)    Post subject: Candidature Galdure Reply with quote

Bonjour a tous, je me présente, Galdure IG, mais aussi benjamin irl

Je suis un bordelais de presque 17ans,passant en terminale, aimant s'amuser avec ses amis, faire du badminton et jouer a lol.

pseudo: Galdure

lvl. 30
 2pages de runes entières
Je joue principalement des jungles ( amumu,ww, xin, nocturne) et des solo top (irelia,nasus,gragas,kennen) mais je peut aussi jouer le mid ( pour l'instant je n'ai que malzahar)

3) J'ai choisi cette team car je recherche une team solide, qui ne se dissoudra pas au premier probleme et qui cherche a évoluer

4) J'ai trouvé votre annonce sur le forum de lol

5) Je compte bien sur participer a la vie du forum, qui je pense est le centre de la team.

6)J'ai lu et approuvé le reglement.

7) J'attend de la team des bonnes parties, de l'entraide et de la rigolade.

Merci de votre lecture. A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
weweuh
Bras droit/Meneur

Masculin
Champion LOL: Carry AD
Nom d'invocateur: JyD Jake
Level d'invocateur: 30

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:28 (2011)    Post subject: Candidature Galdure Reply with quote

Bonjours a toi veux-tu me donner ton skype stp.

Désoler les gars j'ai lessez les menottes en fourrure a la maison =p.

Back to top
Galdure
Membre Admis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:29 (2011)    Post subject: Candidature Galdure Reply with quote

Mon skype c'est galdure aussi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: Candidature Galdure

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kill for the Kill Forum Index -> Accueil -> Recrutement closed All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange